Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée(s) de nouveaux évents à jetons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée(s) de nouveaux évents à jetons

    Bonjour,
    Je ne sais pas s'il y a déjà eu des propositions faites là dessus (un peu la flemme de chercher à vrai dire x)),
    Donc je pensais qu'avec tous les systèmes existants, il y aurait moyen de faire de nouveaux évents à jetons, permettant ainsi de varier le rituel qui tourne depuis pas mal de temps,
    Par exemple, en s'inspirant du tournoi, on pourrait mettre 1 Jeton tout les 5 étages de la Dimension des Géants (5, 10, 15, 20 et 25), cela ferait un nouvel évent qui donne autant de jetons que l'évent tournoi (pour ceux passant toute la dim je le conçois), mais je trouve que l'idée des jetons Dimension pourrait être pas mal

    (Première fois que j'essaie de mettre un sondage, désolé si ça ne marche pas x))
    Dites ce que vous en pensez
    13
    Pour
    84.62%
    11
    Contre
    7.69%
    1
    Neutre
    7.69%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    pour ça y faudrait que les mjs passent sur les servent lol ( sont censé passer un certains nombre d'heure sur les serv mais bon c pas souvent qu'on les voit lol )
    Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
    Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

    bouddha

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas trop le rapport avec les Mj's dans se sujet lol, mais tout a fait pour, seul bémol, les "devs" n'acceptent aucun event's ....
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        le rapport c que c les mjs qui font les events ^^
        Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
        Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

        bouddha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R25883275 Voir le message
          le rapport c que c les mjs qui font les events ^^
          Bonjour,

          Aucun rapport avec sa proposition d'idée, là il demande une réalisation par les devs

          @R234640242 : Si tu pouvais également rajouter les points positifs et négatifs s'il te plaît comme demandé ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pour les points positifs alors ça serait : un peu de variétés pour les évents, et aussi cela récompenserai aussi les joueurs passant certains étages de la dimension
            Pour les points négatifs, j'en vois pas vraiment : peut être du codage pour les devs de mettre des jetons en dimension? et aussi ça avantage les HL puisque (du moins sur mon serveur) peu de gens passent par exemple la 11 de la dimension, mais c'est un évent HL en même temps... donc ça fait un évent jeton pour HL mais suffit de demander à un joueur de nous prendre en dimension ^^
            Voilà

            Commentaire


            • #7
              Transmise.

              Cordialement
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X